alliance M_O space conqueror Index du Forum
alliance M_O space conqueror
Alliance pour l'univers space-mania

alliance M_O space conqueror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance M_O space conqueror Index du Forum -> Partie interne -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G-SluSk

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Voila mon pseudo in game c'est G-SluSK, mon prenom c'est gontran, j'ai 19 ans.

J'aime le sport XD surtout le foot, le basket!

Je suis passioné d'informatique, de hacking surtout XD !

Je suis etudiants en informatique !

Voila je sais pas quoi trop dire de plus si vous voulez en savoir plus n'hesité pas a me poser des questions !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maeglin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Plop  gontran ? tu es de quel origine ?

Moi aussi je veut aller dans l'informatique tu avait combien de moyenne au collège?

G-SluSk

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Ecoute je suis en Belgique et avant l'université j'avais plus ou moins 14 de moyenne si tu veux de l'info ensuite je te conseil vivement d'aimer les math Smile

MSN
maeglin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

J'adore les mathsv :p j'ai 12 e moyen ou 13 tu pense sa passe ? je peut te rejoindre ne belgique xD

slaky

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

moi je sais pas déja tout enfin a peu pret vu qu'on a parler igame ^^

G-SluSk

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

si tu veux, je t'enverrai mes cours de fonctionnement des ordinateurs et de programmations et un livres de math lol des math pire qu'appliquée,

Persi sa passe: je sais pas te dire tout depent de toi un min de competence et un max de volonte et sa passe !!

MSN
maeglin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

A je veut bien sa serait frenchement  simpa 

Mais niveau etude faut que je fasse quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance M_O space conqueror Index du Forum -> Partie interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006