alliance M_O space conqueror Index du Forum
alliance M_O space conqueror
Alliance pour l'univers space-mania

alliance M_O space conqueror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TashTwo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance M_O space conqueror Index du Forum -> Partie externe du forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TashTwo

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: TashTwo Répondre en citant

Bonjour, voici ma présentation...

Nom IG: TashTwo
Point: 71
Classement(flotte,mines, défense,point, techno): 52/60/8/92/129
Pourquoi cette alliance ?: Parce que je suis actuellement BLAST et que malgré le monde, cette alliance est vide... J'entends par la qu'il n'y a aucune animation, les joueurs ne sont pas très actifs. Aussi parce que je suis toujours dans le TOP100 et que je compte bien monter TOP50 et ainsi de suite.
C'est la première fois que je joue, mais j'ai bien compris qu'avoir une bonne alliance comme la votre est important si on veut compter parmi les meilleurs.
Vos expériences dans le jeu: Elle n'est pour l'instant pas énorme étant donné que c'est mon premier univers. En revanche j'ai déjà potassé pas mal des tutos, et je dirais qu'au vu des résultats, je m'en sort pas trop mal.

Vos connaissances:
Si j'envoie ma flotte d'une lune a une autre est-t-elle repérable? Une flotte en mouvement depuis une lune n'est pas repérable. C'est ce qui fait l'importance des lunes, entre autre !
Pareil d'une lune a un Cdr ? Pareillement.
Préfères tu le chocolat noir, blanc ou au lait ? C'est une excellente question, j'aime particulièrement le chocolat noir 70%, mais je me suis, depuis peu, laissez convertir au chocolat au lait aux amandes caramélisées avec une pointe de sel de Cote D'OR, et sincère il poutre méchamment. Bon par contre il coute une blinde alors de temps en temps seulement. Et vous ?
A quoi sert la technologie antimatière? Ah, la fameuse technologie antimatière... Tout le monde en veut, seul l'élite peut réellement ne serait-ce que la convoiter. Elle est essentielle au développement de l'Eclipse Noir il me semble. Et puis faut avouer quand même que j'ai lu le tuto et qu'elle a pas l'air facile à obtenir, alors rien que pour sa, c'est la classe de l'avoir ^^
et la technologie énergie ? La technologie énergie permet quand à elle d'augmenter la production d'énergie des centrales et des setellites. Elle permet aussi d'accéder à d'autre technologie. C'est le principe des vases communiquant ^^

Comme je le disais, je suis actuellement BLAST. Quoi qu'il arrive je vais les quitter. Je joue suffisamment souvent pour vouloir être dans une aliance de joueurs motivés. Je ne suis pas tant motivé par la position de numéro un de votre alliance mais surtout par les joueurs qui l'a compose. J'ai cru comprendre que beaucoup viennent d'autre univers (cf:slaky) et je pense pouvoir apprendre beaucoup de vous afin de me hissez le plus haut possible dans le classement et de participer à l'essort de l'alliance ! 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TashTwo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: TashTwo Répondre en citant

Maeglin étant partis, et étant donné que c'est avec lui que je communiquais pour mon entré dans l'alliance, je me vois dans l'obligation d'abandonner ma candidature ici. Désolé du dérangement. 

Visiter le site web du posteur Skype
maeglin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: TashTwo Répondre en citant

je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: TashTwo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance M_O space conqueror Index du Forum -> Partie externe du forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006