alliance M_O space conqueror Index du Forum
alliance M_O space conqueror
Alliance pour l'univers space-mania

alliance M_O space conqueror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Razor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance M_O space conqueror Index du Forum -> Partie interne -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razor

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Razor Répondre en citant

Salut , je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans j'habite en Belgique a liège , je suis étudiant en construction gros œuvre en dernière année la fin est proche enfin  Very Happy ma passion le foot , quand je suis pas au foot je suis sur mon pc donc je suis pas mal actif Razz je suis plutôt du style Mineur agressif  toujours un peux de flotte pour intercepter Very Happy

Toujours la pour aider quand je suis dans la possibilité de le faire Smile

Si vous avez des question n'hésiter pas Okay

Msn: alex_a_style_15@hotmail.com Souvent connecter Smile

Bon jeux  a tous .

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G-SluSk

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Razor Répondre en citant

yop bienvenue, moi je suis pret de mons XD

MSN
maeglin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Razor Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Razor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance M_O space conqueror Index du Forum -> Partie interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006