alliance M_O space conqueror Index du Forum
alliance M_O space conqueror
Alliance pour l'univers space-mania

alliance M_O space conqueror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente n°3 xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance M_O space conqueror Index du Forum -> Partie interne -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brocky

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Je me présente n°3 xD Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Moi aussi je me présente => laurent, 17ans ( et 7mois ^^ ) , habite tout tout tout en haut de la france, près de dunkerque pour ceux qui ont le bonheur de connaitre x) (près du maroille pour ceux qui sont adeptes des bonnes odeurs...)  

Je joue aussi sur l'univers Andromède ( brocky aussi ) où je suis pur minier...ici je sais pas trop, surment deutier...  

Voili voilou

PS => patscousin@hotmail.fr si besoin  

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G-SluSk

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: Je me présente n°3 xD Répondre en citant

Bienvenue l'ami!

MSN
maeglin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:56 (2010)    Sujet du message: Je me présente n°3 xD Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Je me présente n°3 xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance M_O space conqueror Index du Forum -> Partie interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006